Forum Discussion

MoliiLolii's avatar
7 years ago

[Bambins] le kit d'objets + les intéractions

Bon j'espere que je ne me trompe pas... Je cherche depuis 5 minutes un sujet similaire et je ne trouve pas ...

Je voulais dire à quel point je suis ébahie et super contente des interactions bambins/adultes et aussi des objets du kit
Par ex là je viens de découvrir qu'un sim qui n'est pas le papa biologique d'un bambin peut en quelque sorte l'adopter et c'est vraiment super chou
Il devient son gardien <3

Mon p'tit Sacha est heureux d'avoir l'ami de sa mère devenu officiellement son gardien

https://image.noelshack.com/minis/2019/26/6/1561842002-29-06-2019-22-51-07.png

2 Replies

• HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    7 years ago
    oui c'est vrai que cette interaction est bien pensé. Après je n'aime pas trop quand les bambins sont impertinents. Une fois j'ai eu un bambin qui détestait sa mère parce que le bambin était tout le temps en train de réagir méchamment j'étais trop choquée haha.

Sinon je regrette un peu le manque d'interactions avec les frères et soeurs. Par contre j'étais ravie de tous les nouveaux vêtements pour bambins ça manquait c'est clair !
  • Moi je trouve qu'EA a super bien travaillé pour ce qui est des bambins/ados - dans les s3 c'était venu avec le pack génération mais là c'est encore mieux
    et oui tu as raison les interactions freres soeurs ne sont pas énormes elles ressemblent aux s3

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 16 days ago