LylieJule
5 days agoNewcomer
Bug cheval
Bonjour. Hier soir, je me suis retrouvé avec mon cheval beuguer et qui avancer tout seul. Je ne pouvais plus rien faire, il s’en aller.
Bonjour. Hier soir, je me suis retrouvé avec mon cheval beuguer et qui avancer tout seul. Je ne pouvais plus rien faire, il s’en aller.
Bonjour LylieJule
Dans un premier temps, est-ce que vous utilisez des contenus personnalisés en jeu(mods, CC, scripts)?
Si c'est le cas, et afin d'éliminer cette possible cause, peut-être effectuer ces démarches ci-dessous :
- Déplacer vers le bureau le dossier Mods qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\, et supprimer les fichiers localthumbcache.package, localsimtexturecache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.
- Puis, à un autre emplacement sur l'ordinateur(ou sur une clé usb, ou un disque externe) faites par mesure de sécurité une copie de sauvegarde de vos dossiers saves et Tray, qui sont dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.
- Aller ensuite sur EA app, et cliquer sur les trois petits traits en haut à gauche et sur le menu aller cliquer sur Aide, puis sur Récupération de l'application et sélectionner Vider le cache. Puis, lorsque la procédure s''est terminée, redémarrer l'ordinateur.
- Au redémarrage, lancer EA app et sur la jaquette du jeu cliquer sur les trois petits points pour ouvrir le menu et cliquer sur Réparer le jeu.
- Lorsque la réparation s'est terminée, il y a un message près de l'horloge qui devrait s'afficher pour vous informer que le jeu Les Sims 4 est prêt à être joué. Fermer alors toutes vos fenêtres et redémarrer l'ordinateur.
- Au redémarrage, lancer EA app et le jeu(sans aucun mod) et voyez alors si votre jeu fonctionne à nouveau correctement, et si les chevaux ne sont plus en bug.