Forum Discussion

ccile0642's avatar
ccile0642
Rising Ace
28 days ago
Solved

[bug event] Trône de bois

Salut tout le monde ! Je vous ai manqué ? Moi vous m'avez manqué !! 

Bon trêve de bavardage, j'ai un soucis mon sim ne peux pas faire le trône de bois, j'ai viré les mods et cc viré et remis le dossier sims 4 rien à faire il ne l'a pas dans les proposition de meuble à crafter. Si quelqu'un à une solution je prends. 

Une question bête qui me vient à l'esprit doit-il apprendre le plan comme pour la mascotte camping? 

• De retour pour confirmer ce que je suggérais tout à l'heure. Une fois l'objet récupéré dans les récompenses de la quête et le niveau 8 atteint en Bricolage, le trône de bois apparaît dans les meubles à fabriquer. 

19 Replies

• LaFraiseOChamp's avatar
    LaFraiseOChamp
    Rising Novice
    27 days ago

Effectivement, il faut d'abord obtenir l'objet (rester dehors un certain temps) pour le construire. C'est logique. 

En même temps, ce jeu est tellement bugué, ce post a le mérite d'exister pour aider d'autres joueurs.

• Move62's avatar
    Move62
    Rising Newcomer
    28 days ago

J'ai eu la même question! Il m'a suffit de valider la quête "Rester dehors pendant 1 heure" pour avoir la récompense des toilettes extérieure= Trône de bois 😁

• Tirya's avatar
    Tirya
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Merci pour la réponse. J’ai déjà récupéré la récompense et ma sims avait déjà un niveau 10 en bricolage avant de commencer la quête et pourtant rien n’est apparu dans les meubles à fabriquer. Je vais essayer de repartir à zéro avec une nouvelle partie pour voir. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    28 days ago

De retour pour confirmer ce que je suggérais tout à l'heure. Une fois l'objet récupéré dans les récompenses de la quête et le niveau 8 atteint en Bricolage, le trône de bois apparaît dans les meubles à fabriquer. 

• SALLYnonoche's avatar
    SALLYnonoche
    Newcomer
    28 days ago

Bonjour, j’avais le cas. 
    J’ai accepté les récompenses « appel de la nature » le trône de bois. Ensuite, je pouvais le faire sur l’établi. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    28 days ago

Bonjour Tirya​ 
    Je viens de fusionner ton post avec ce sujet déjà ouvert qui aborde le même problème. 
    En ce qui me concerne, je n'ai pas encore commencé cette quête et ne peux donc pas vous venir en aide en dehors des conseils généraux (partie sans mods, objets récompenses récupérés... )

• Tirya's avatar
    Tirya
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Bonjour,

Dans l’actuel évènement Appel de la nature je rencontre un problème qui empêche de continuer et de valider la quête « Les Échos dans la grotte ». On doit fabriquer Le trône de bois sur la table de l’ébéniste et je n’ai pas l’option qui s’affiche. Mes sims sont entre 8 et 10 de la compétence bricolage, suffisant pour pouvoir le fabriquer, pourtant rien n’apparaît. Quelqu’un a rencontré le même problème ? Y-a-t-il une solution ? 

Merci par avance pour vos réponses 🙂

• nedjma1's avatar
    nedjma1
    Rising Novice
    28 days ago

Bonjour,

J'ai le même souci de mon côté, pas de mods ni de cc.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago