Forum Discussion

Taodekatura's avatar
7 years ago

Capturer une vidéo dans Créer un Sim sans l'interface ?

Bonjour à tous !

Je souhaiterais capturer une animation de Sim (par exemple quand il marche) dans l'écran Créer un Sim, mais sans qu'on voie l'interface afin de faciliter le détourage : je souhaite en effet créer un gif animé à partir de mon Sim, de manière à ce qu'on voit uniquement le Sim en train de marcher, sur fond transparent. Cela me faciliterait énormément la tâche s'il y avait moyen de capturer une vidéo en rendant invisible l'interface de création (surtout les flèches en bas, au niveau des pieds, qui ont tendance à les cacher parfois).

Je sais qu'il y a moyen de sélectionner l'option Cacher l'Interface pour les captures d'écran quand on appuie sur C, et ça marche très bien : on voit uniquement le Sim, sans l'interface. C'est exactement ce que je voudrais, mais dans une vidéo.

Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance :)

5 Replies

• Mais le souci est que je n'arrive pas à lancer la capture vidéo dans le Créer un Sim. Le raccourci "v" ne marche pas :(
  • Sinon peut-être qu'il existe un moyen de faire des captures d'écran en rafale ? De cette manière je pourrai avoir toutes les frames sans l'interface, mais sans passer par la capture vidéo ?
  • J'ai utilisé le logiciel AutoKeyClicker qui permet de simuler l'appui sur la touche C toutes les 60 millisecondes et ça marche à merveille :)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,528 PostsLatest Activity: 14 days ago