Forum Discussion

cyntch13's avatar
12 years ago

Ces détails qui changent tout: situations farfelues et petits détails...

Bonjour à tous. J'ai remarqué ce soir un petit détail dans le jeu qui m'a faite sourire et qui m'a donné envie d'ouvrir ce post. J'ai pensé qu'on pouvait compiler ces détails qui font que nos sims sont encore plus réels ou encore plus loufoques, histoire de sourire un peu plus. Alors je me lance: avez vous remarqué que lorsque nos sims nettoient la douche ils tiennent dans leur main un spray !! Ils aspergent généreusement la vitre et nettoient.
Avez vous remarqué que lorsqu'on demande à un sims de nettoyer une assiette, si celle ci contient encore un peu de nourriture, le sims va d'abord jeter la nourriture dans la poubelle puis va la laver dans le lavabo! Trop réaliste! Le multitâche me plait beaucoup mais quand mon sims prend à table son assiette et son verre de lait et qu' il boit tout en mangeant je trouve ça génial! Lol
J'ai hâte de trouver de nouveaux détails et de lire les votre.
Bon jeu!

983 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 3 hours ago