Forum Discussion
HyawehB
8 years agoSeasoned Ace
Quand j'ai commencé les sims 4 j'avais bloqué le vieillissement parce que j'adorai ma sim et je ne voulais pas la voir mourir. Et puis à force d'avancer dans sa vie et de faire ses enfants, etc... J'ai eu envie de la voir vieillir. La voir mourir était triste mais j'étais très heureuse de voir la génération suivante.
J'ai joué avec le vieillissement normal dans plusieurs parties. Je n'ai jamais beaucoup dépassé les générations, je reviens vite à de nouvelles parties et de nouvelles envies.
Avec l'arrivée des saisons, j'ai de nouveau stoppé le vieillissement mais cette fois-ci pour pouvoir faire évoluer plusieurs familles en même temps.
C'est jamais facile de laisser partir certains sims mais il faut se lancer. Garde la dans ta bibliothèque comme ça le jour où elle te manque tu pourras la faire revenir et lui faire vivre de nouvelles vies et aventures !
J'ai joué avec le vieillissement normal dans plusieurs parties. Je n'ai jamais beaucoup dépassé les générations, je reviens vite à de nouvelles parties et de nouvelles envies.
Avec l'arrivée des saisons, j'ai de nouveau stoppé le vieillissement mais cette fois-ci pour pouvoir faire évoluer plusieurs familles en même temps.
C'est jamais facile de laisser partir certains sims mais il faut se lancer. Garde la dans ta bibliothèque comme ça le jour où elle te manque tu pourras la faire revenir et lui faire vivre de nouvelles vies et aventures !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 2 minutes ago