Forum Discussion

Jas2318's avatar
8 years ago

[Challenge] Ami(e) des bêtes

Bonjour, :) je vous propose mon petit challenge Ami(e) des bêtes inventé grâce au nouvel addon chiens et chats. Apparemment beaucoup de personnes disent avoir fait le tour du jeu, alors peut-être que mon challenge pourrait les aider à découvrir l'addon autrement.
Je ne pense pas que le challenge existe déjà, du moins je ne l'espère pas.

*Le but principal:
- Posséder une clinique vétérinaire 5 étoiles.

*La base:
-Vous devez jouer en espérance de vie normal.
- Créez un(e) sim avec un animal.
- Choisir le terrain que vous voulez.
- Construire une maison avec 2 pièces.
- Achetez un lit, un frigo, un plan de travail, une cuisinière, une poubelle, un tapis pour l'animal (et litière s'il s'agit d'un chat), 1 gamelle, un wc, une douche, le tout bas de gamme.
- Posez le toit et 3 fenêtres (2 dans la pièce principale - 1 dans la salle de bain)
- Mettez les Simflouzs de votre foyer à 0. (Code => Money 0)

*Dans le CUS et CUA:
- Votre Sim doit impérativement avoir l'aspiration Ami(e) des animaux.
- Vous pouvez choisir les traits que vous voulez pour votre sim.
- Votre animal devra obligatoirement posséder un trait négatif.

*Les règles:
-Vous pouvez faire ce que vous voulez pour gagner de l'argent SAUF vendre des peintures (trop facile :p ) et avoir un travail.
-Vous devrez apprendre tout les ordres de dressage a votre animal.
-Vous pouvez vous marier et avoir des enfants.
-Vous pouvez adopter un 2è animal, uniquement si le premier a apprit tous les ordres.
-Vous pouvez faire reproduire votre animal, MAIS vous devez revendre les petits (si votre animal a apprit tous les ordres, vous pouvez en garder un).
-Les adolescents peuvent prendre un emploi à mi-temps mais une fois J.Adulte ils n'auront plus le droit de travailler.(vous pourrez les virer de la maison aussi, si vous voulez :D ).
-Si vous vous mariez vous ne devez pas prendre l'argent de votre mari.
-Vous devez améliorer votre maison au fur et à mesure du jeu.
-Vous devez payer vos factures.
-Vous devez compléter l'aspiration ami des animaux.
-Vous devez atteindre le niv 10 de la compétence vétérinaire.
-Vous devez atteindre le niv 10 de la compétence dressage.

Tout au long de votre jeu vous devrez en plus, créer votre clinique vétérinaire et obtenir les 5 étoiles pour terminer le challenge.
-Votre sim devra attendre d'avoir la compétence vétérinaire au niveau 10 avant de pouvoir engager 1 vétérinaire.
-Le mari et les adolescents peuvent travailler à la clinique vétérinaire avec vous.

Si votre sim meurt (normalement l'aspiration sera complétée ainsi que les compétences vétérinaire et dressage), mais que vous n'avez pas encore les 5 étoiles, continuez le challenge avec les enfants.

CHEATS CODE INTERDITS sauf pour enlever les Flouzs de départ.

Voilà, j'espère que ce challenge vous plaira.

Bon jeu !!

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 7 hours ago
2,708 Posts