Forum Discussion

Elinoee's avatar
Elinoee
Seasoned Ace
7 years ago

[Challenge Colonie-terminé] Nouveau monde (MAJ 10/06)

Voilà,j'ai décidé de me (re)lancer dans le "Challenge des colons" et de vous faire partager mon avancée.
Ici,les règles originales en anglais,trouvées sur le forum de Mod the Sims : The Settler Challenge
En espérant que ça vous plaise... place à ma petite héroïne,Gaïa! :)

-----------------------------------

PROLOGUE-1

Aussi loin que je me souvienne,j’ai toujours eu tout ce dont j’avais besoin. Non seulement cela;mais aussi,tout simplement,ce que je désirais.
Mes parents en avaient les moyens.

Spoiler

Ceux de Dimitri aussi,mais contrairement à lui,je n’en n’ai pas développé son caractère snob et matérialiste …

Non,bien que j’ai toujours eu une vie plus qu’aisée,j’ai su rester une fille simple,et ça me sauve aujourd’hui.
"Immature",disaient mes parents,quand ils me voyaient continuer à m’amuser avec mes jouets d’enfant,à 15 ans passés.
"La vie n’est pas un jeu,Gaïa",me rabâchaient ils sans cesse.

Mes parents,je les agacais,j’étais comme un insecte qui les grattait sous leurs jolis cols amidonnés.
J’étais pour eux une perpétuelle déception.

Trop émotive,imprévisible...j’en ai entendu des termes dans leur bouche,pour me décrire… ils me jugeaient anormale.
«Folle»,voilà ce que j’entendais aussi,parfois,lorsqu’ils en parlaient entre eux à voix pas si basse,pensant que je ne les entendais pas.

Jamais ils ne m’auraient acceptée telle que j’étais. Oui,j’avais toujours plaisir à jouer à des jeux d’enfants,et à faire des collections de tout et rien.

Oui je changeais d’émotion comme de chemise,et c’est vrai que ne contrôlais malheureusement pas grand-chose sur ce plan… oui,j’aimais me raconter des histoires toute seule et les gens me regardaient parfois bizarrement.

Mais je me disais que mes parents,eux,auraient dû m’aimer comme j’étais…

Quand tout cela devenait trop dur à supporter,je filais courir,sentir l’air frais sur ma peau,respirer l’odeur de la nature un peu plus loin,au-delà de notre quartier de snobs.
La course à pied a toujours été pour moi un exutoire,quelque chose de vital.

Maintenant, Papa Maman ne sont plus là pour me rabâcher quoi que ce soit.
Ni les parents de Dimitri d’ailleurs…
Il n’y a plus que nous,ici,nous seuls. Et notre vie aisée n’est plus qu’un lointain souvenir.

303 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 5 minutes ago