Forum Discussion
7 years ago
Wouah, on peut dire que tu n'as pas chômé quand tu as créé ce challenge ! :mrgreen: Il a vraiment l'air très chouette ! Cependant, je pense que tu as en effet eu la main un peu lourde en règles... :lol: Je suis d'accord avec toi, moi aussi je m'ennuie vite quand il n'y a pas assez de contraintes... cependant, j'aime bien aussi avoir de la liberté, pour pouvoir faire travailler mon imagination (surtout quand on écrit des histoires !) ^^ Certaines de tes générations ne laissent pas beaucoup de place à cela, et c'est un peu dommage... :confused: Cela dit, j'aime beaucoup les contraintes pour les prénoms des enfants, c'est une bonne idée ! :love: Moi qui adore me creuser la tête pour trouver des noms avec une signification et tout... :mrgreen: Du coup, malgré tout, ça m'a donné envie de le tester... Un jour, peut-être... ! :mrgreen:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved10 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago