Forum Discussion
7 years ago
Ah que coucou tout l'monde! Il est vrai que je suis entrain de tester le challenge mais je ne vous avais même pas présenter mon premier challenger: Alphonse Albertart.
Durant son enfance, Alphonse, né fils d'ouvrier, n'a jamais eu ce qu'il désirait. Originaire d'une famille nombreuse (14 enfants), il n'a clairement pas su trouver sa place en ce bas monde. Il se levait aux aurores pour travailler aux côtés de son père dans les mines du nord du pays. Bien que ce soit un débrouillard dans l'âme, le jeune enfant cherchait à devenir plus qu'un simple minier. Il voulait plus, beaucoup plus et son ambition le perdrait très certainement.
Puis, la guerre éclata, et à côté d'elle de multiples changements. Face aux nombreux mouvements révolutionnaires de son époque, politiquement, et bien sur: culturellement, Alphonse, du haut de ses 18 ans, abandonna père et mère et s'enfuit de chez lui. Il savait que ce n'était certainement pas eux qui le ferraient avancer, ou l'encouragerait dans son périple. C'est alors que de village en village, Alphonse commença à dessiner, à gribouiller ce qu'il voyait avec de simples mines de charbons, et au coeur des cafés miteux fit connaissance d'artistes peintres reclus de la société. Le pays était en cendre, mais le jeune gribouilleur trouvait aux malheurs des autres son propre bonheur. Il se fit donc payer pour dessiner au préalable des scènes de massacres et des portraits de terroristes de son époque. Et à cela, oui, il était fort bien payer.
C'est ainsi alors que sa carrière débuta, dans le feu et le sang.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 49 minutes ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved49 minutes ago- 2 days ago
- 2 days ago