Forum Discussion
Moonchie-Sim
3 years agoNew Ace
Je suis tellement habituée de mes débuts à 0$ que je ne réalisais même pas que ça pouvait être considérer galérer ? J'avais en tête une simette un peu perdu, un peu impulsive surtout, toujours à faire la fête et à squatter chez ses amis, et surtout à éviter son chez soi car ce serait crade, genre elle ferait semblant de mener la grande vie alors qu'en fait elle est endettée à fond alors n'a pas les moyens de vivre et payer ses factures en fait! ? Pour les mods, je suis trop contente que tu dises ça, j'avoue que j'ai de plus en plus envie de tester les interactions de mes mods en jeu pour plus de réalisme et de diversité dans mes histoires ? Je vois une logique dans l'ordre des générations alors je ne changerais pas la chronologie, mais on verra pour les prochaines générations, maintenant que c'est dit ?
Edit : désolé du double-post en bas, je me suis emportée (j'étais aussi distraite par un souper un famille ?)
Aussi, @VioletMiroir, oui j'ai jeté un oeil aux bonus ? J'ai vraiment hâte de tous les remplir (excepté ceux de Destination Nature, car je n'y joue plus !) C'est bien qu'ils soient bonus, ça va me forcer à accepter que si j'en oublie un, au fond c'était pas grave parce que dans les règles, c'était écrit "bonus" (#Jesuisperfectionniste) ? Par contre, la G7 qui n'a pas d'objectifs bonus, peut-être qu'il pourrait y avoir des objectifs liés au restaurant en soi ? (côté employés, réputation du resto, etc, j'avoue que je connais mal l'extension aussi !)
Edit : désolé du double-post en bas, je me suis emportée (j'étais aussi distraite par un souper un famille ?)
Aussi, @VioletMiroir, oui j'ai jeté un oeil aux bonus ? J'ai vraiment hâte de tous les remplir (excepté ceux de Destination Nature, car je n'y joue plus !) C'est bien qu'ils soient bonus, ça va me forcer à accepter que si j'en oublie un, au fond c'était pas grave parce que dans les règles, c'était écrit "bonus" (#Jesuisperfectionniste) ? Par contre, la G7 qui n'a pas d'objectifs bonus, peut-être qu'il pourrait y avoir des objectifs liés au restaurant en soi ? (côté employés, réputation du resto, etc, j'avoue que je connais mal l'extension aussi !)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,528 PostsLatest Activity: 14 days ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 15 hours ago
- 2 days ago