Forum Discussion
grazille
6 years agoRising Adventurer
@Colcoriane Mince j'ai édité mon message après que tu ai posté le tiens tu n'as pas donc lu ma dernière question ..
Ben je vais pas prendre plongée car je suis presque sûre qu'il faille aller à Sulani et dans la mer jusqu'a une bouée.
Oui ça aide pas mal d'améliorer les objets parce qu'ils cassent tout le temps et ça prend vachement de place.
Pour les arbres j'en ai déjà mis sous serre mais avec le code moveobjects.. Peut-etre avec les plafonds plus haut oui..
Ben je vais pas prendre plongée car je suis presque sûre qu'il faille aller à Sulani et dans la mer jusqu'a une bouée.
Oui ça aide pas mal d'améliorer les objets parce qu'ils cassent tout le temps et ça prend vachement de place.
Pour les arbres j'en ai déjà mis sous serre mais avec le code moveobjects.. Peut-etre avec les plafonds plus haut oui..
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 8 days ago