Forum Discussion
7 years ago
Actuellement, je n'ai créé que 8 générations. J'aimerais bien tenter d'arriver à créer 2 nouvelles générations afin d'avoir un challenge sur 10 générations. Cependant, je suis un peu à court d'idées :D
Donc je suis totalement ouverte à vos idées et propositions ! De même qu'à vos retours sur le reste de challenge, comme je l'ai dit au début, celui-ci n'a pas encore été testé. Donc il peut y avoir des modifications au fil de temps... :*
EDIT : Mon post sur les générations a été mis dans les spams suite à une tentative d'édite. J'ai demandé une récupération :s
Donc je suis totalement ouverte à vos idées et propositions ! De même qu'à vos retours sur le reste de challenge, comme je l'ai dit au début, celui-ci n'a pas encore été testé. Donc il peut y avoir des modifications au fil de temps... :*
EDIT : Mon post sur les générations a été mis dans les spams suite à une tentative d'édite. J'ai demandé une récupération :s
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 5 days ago