Forum Discussion

Sayo90's avatar
6 years ago

Changer la carrière d'un pnj

Bonjour,

J'ai cherché dans les anciens sujets mais n'ai pas trouvé la solution, je ne sais même pas si c'est possible.
J'ai créé un sims, que je souhaite faire devenir barista dans un café bien particulier. Or, il y a déjà un barista dans ce café, un pnj, et je ne trouve pas de solution pour le "virer" afin que je puisse engager mon sims à sa place. L'option "engager un barista" est grisée puisque la place est déjà occupée. Savez-vous si c'est possible ou mon sims est obligé d'être barista ailleurs ?

Merci !

3 Replies

• Si tu trouves le foyer de la personne à virer dans "gérer les mondes", je te dirai bien d'agir à ce niveau, de supprimer la personne ou le foyer.

Sinon, pas d'idée.
  • Merci @Diddune ! Bon malheureusement ça n'a pas marché, je l'ai supprimé et à chaque fois le jeu me le remplace par un autre pnj (que j'ai supprimé et qui a été remplacé par le jeu par un autre pnj etc). J'ai pourtant mis mon perso en foyer non joué mais rien à faire, je commence à désespérer ^^'
  • Haha eh bien mon jeu préférait générer un nouveau sim plutôt que de choisir le dernier sim créé récemment ! Merci @LeGardePourpre du coup, j'ai installé le mod et j'ai enfin pu mettre mon sim barista à l'endroit que je voulais :D

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 13 hours ago