Forum Discussion
karydol
8 years agoNew Spectator
Salut, moi aussi j'ai eu des soucis pour adopter. La première fois, la simette de l'adoption est arrivée, elle est restée sur le trottoir. Mon sim a discuté avec elle mais elle est repartie sans que je vois le chat ni même la cage. La deuxième fois, j'ai débloqué les portes de ma maison (j'avais sélectionné bloquée sauf pour le foyer) et cette fois la simette est entrée dans la maison et a déposé la cage, le chat est sorti. Mon sim a pu interagir avec le chat et j'ai terminé l'évaluation, mauvaise pioche, la simette est repartie avec le chat et la cage. Troisième essai, là j'ai choisi adopter (200§), bingo, la simette est partie avec la cage vide.
Donc pour l'adoption, débloquer les portes pour que l'agent de l'adoption puisse entrer et déposer la cage dans la maison. Si l'animal ne convient pas choisir "terminer l'évaluation", il repart avec l'agent de l'adoption. Si on veut adopter, choisir "adopter (200§)".
Bonne nuit, ;) K.
Donc pour l'adoption, débloquer les portes pour que l'agent de l'adoption puisse entrer et déposer la cage dans la maison. Si l'animal ne convient pas choisir "terminer l'évaluation", il repart avec l'agent de l'adoption. Si on veut adopter, choisir "adopter (200§)".
Bonne nuit, ;) K.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago