Forum Discussion
HyawehB
8 years agoSeasoned Ace
J'ai fait un autre essai : sur une partie qui était corrompue je n'avais pas pu cliquer sur 3 animaux différents pour les essais à l'adoption. Le 3ème ne se validait pas et l'agent d'adoption n'est pas venu.
Sur une partie nouvelle, à nouveau je peux avoir le choix entre 3 animaux et l'agent vient. Tout se passe à merveille. Il reste sur place tant que je n'ai pas terminer l'évaluation. J'adopte sur chaque animal que je veux et je termine une fois mon choix fait. Il repart alors avec le chien non choisi et la cage.
Pour ceux qui ont eu des soucis, avez-vous testé des parties neuves?
Sur une partie nouvelle, à nouveau je peux avoir le choix entre 3 animaux et l'agent vient. Tout se passe à merveille. Il reste sur place tant que je n'ai pas terminer l'évaluation. J'adopte sur chaque animal que je veux et je termine une fois mon choix fait. Il repart alors avec le chien non choisi et la cage.
Pour ceux qui ont eu des soucis, avez-vous testé des parties neuves?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago