Forum Discussion
Mamy_riri
8 years agoSeasoned Novice
Rien à faire chez moi, je désespère. Je joue sur pc. J'ai tenté plusieurs fois mais rien n'y fait, la personne repart systématiquement avec l'animal. Si je fais "Adopter", le jeu me demander de choisir le nom de l'animal et m'indique qu'il a été ajouter au foyer. Mais dès que la personne pars avec la cage, l'animal disparaît avec elle. Pourtant mon foyer à bien été prélever du coût de l’adoption, j'ai pu faire des interactions spéciales (mettre une photo de son animal sur instagram,etc). Quand je clique ou non sur terminer l’évaluation n'y change rien :( Je m'étais dit pas grave, je vais passer par le truc de création. Mais là, impossible de rajouter de nouveaux membre dans le foyer (alors qu'il y avait une place de libre pour 1 sims). Je me suis dit que j'allais diminuer la taille du foyer. Sauf que rien n'y fait. Sur l'outil de création le " + " en bas à gauche a disparut. Mon jeu débloque complètement ou il y a quelque chose qui m'échappe?! Sur gérer les mondes j'ai ça :
Edit: ah oui c'était moi, désolé. C'est le nombre de foyer qui était trop grand, pas le nombre de sims dans le foyer. Et me voilà enfin avec un animal pour mes sims :)
Edit: ah oui c'était moi, désolé. C'est le nombre de foyer qui était trop grand, pas le nombre de sims dans le foyer. Et me voilà enfin avec un animal pour mes sims :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 14 minutes ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 21 hours ago
- 2 days ago