Forum Discussion

Gwellann's avatar
Gwellann
Seasoned Traveler
8 years ago

[Chiens et Chats] Collier pour chat ?

Bonsoir,

Je viens tout juste d'avoir le pack chien et chats et j'ai une petite question.

Ainsi, l'un des chats avec lequel je joue a vieillit, mais il n'a pas de collier. J'ai voulu lui en mettre un. Toutefois, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. J'ai tenté en cliquant sur un miroir puis, en cherchant la commande en cliquant sur le chat. Finalement, j'ai essayé en allant au vétérinaire. Je n'ai pas trouvé.

Merci pour l'information apportée. o:)

6 Replies

• Gwellann's avatar
    Gwellann
    Seasoned Traveler
    8 years ago
    Bonjour @Larbreenboule

Merci pour l'information. o:) Toutefois, comment je me rends au CAS avec un chat qui est déjà en jeu ? Oui, je ne sais pas trop comment changer le look de mes petits compagnons à poils. Ainsi, j'ai trouvé les différentes tenues, comme celles des Sims, qui se comptent en une seule. Pourtant, je n'ais pas trouvé la manière de changer un animal. (Oui, j'ai des lunettes). :D
  • @Gwellann Tu peux changer le look de tes sims/animaux et trouver des accessoires pour tes matous/toutous en cliquant sur le foyer qui t'intéresse dans la "gestion des foyers" et en choisissant le petit crayon ("modifier") dans le menu qui s'affiche en bas de l'image du foyer :smile:
  • Gwellann's avatar
    Gwellann
    Seasoned Traveler
    8 years ago
    Bonjour @Larbreenboule ,

Oh. J'avoue que je n'ais jamais utilisé cette fonction. Merci beaucoup. :)
  • Bonjour
    Peux t on mettre un collier a un chiot chaton
    Si oui comment et si non y a t il un code triche et le quel
    Merci
  • Non malheureusement les chiots et chatons n'ont pas de colliers
    @Simsparis123

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 3 hours ago