Forum Discussion
6 Replies
- Bonjour @Bulles19,
On ne peut pas créer un animal seul : j'ai essayé dans le CAS, mais l'option "créer un animal" n'existe pas. Tu ne peux qu'ajouter un animal dans un foyer déjà existant :smile: - Slt @EstelleMinigames il y a une autre conversation qui traître du même sujet si j'ai bien compris ta question et la réponse est non, tu ne peux pas créer un chien ou chat tout seul sans aucun sims.
J'espere que ca ta éclairé :) - missingsim8 years agoSeasoned AceBonjour,
@EstelleMinigames J’ai fusionné ton sujet avec le sujet existant dans la salle dédiée à l’extension.
Pour répondre à ta question et celle de @Bulles19, vous pouvez enregistrer un chien seul dans la galerie.
Pour faire cela, vous pouvez passer dans le Créer un Sim depuis un foyer, supprimer les Sims pour qu’il ne reste plus que le chien ou le chat et enregistrer le foyer dans ta bibliothèque.
Vous aurez alors un foyer avec uniquement un animal.
Vous pouvez ensuite quitter le CAS en annulant les modifications ;) - sirhc598 years agoHero+la meilleure solution pour le savoir est encore de tester en jeu @EstelleMinigames ;)
- missingsim8 years agoSeasoned AceEt bien une fois qu’il est dans ta bibliothèque, tu peux l’ajouter autant de fois que tu veux ;) Enfin, dans les limites du foyer !
- @EstelleMinigames ,
sinon depuis le menu de création de sims CAS, tu peux ajouter un animal aussi en créant un jumeau ou une jumelle ce qui équivaut à copier ton animal (dans le sous menu génétique) et ce autant de fois que de places disponibles, si tu as supprimé les humains. Après comme déjà précisé , il suffit de sauvegarder le foyer dans la bibliothèque et de quitter le CAS pour n'avoir qu'un foyer composé exclusivement d'animaux
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 11 minutes ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 21 hours ago
- 2 days ago