Forum Discussion

posy02141's avatar
posy02141
Rising Novice
14 days ago

Coincée dans l'événement voyage dans le temps !

sulsul ! 

j'ai un soucis avec l'événement voyage dans le temps, contretemps, sur le défis remplacer ou réparer l'ordinateur après avoir tenté de le transformer en machine à remonter le temps ! 

en fait, j'ai fait l'erreur de le vendre et d'en acheter un autre au mieu de faire remplacer ou réparer j'ai capté mon erreur trop tard ! 

du coup une solution pour casser un nouvel ordi ? car impossible de faire transformer en machine à remonter le temps l'ordinateur à nouveau ! 

please j'ai besoin d'aide je suis coincée j'ai tout tester même faire venir le réparateur ect ! 

merci d'avance de vos aides ! 

18 Replies

• Il est possible de casser un appareil facilement en faisant récupérer des pièces et en annulant l’action dé qu’il est cassé (sinon l’appareil disparaitra en échange des pièces).

• J'avais essayé l'interaction récupérer des pices, l'ordinateur était bien cassé mais je n'avais pas l'interaction pour le réparer ensuite.

• Abdeloun's avatar
    Abdeloun
    Newcomer
    10 days ago

En prenant un VPN basé en bretagne ça marche nickel 🤣
    Sinon pour en revenir au sim's tu as des sites qui expliques de nombreuses astuces, la dernière en date concerné la déco et permettait de faire des demi carreau pour le sol, en creusant on peut trouver pleins d'astuces pour égayer le quotiedien de nos petits sim's 😀

• Pour moi l'ordi n'est tout simplement jamais tombé en pane

Merci pour toutes vos réponses; elle m'ont données la soluce ultime. les arroseurs de jardin : ordinateur cassé en 2 sc

• Smartins76's avatar
    Smartins76
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

D'abord ton Sim doit avoir la compétence bricolage au niveau 7. Quand tu cliques l'ordi, ton sim pourra choisir l'option "récupérer des pièces" et l'ordi commence à cramer. Après Il suffit de prendre un autre Sim pour le réparer ou appeler le service réparation

• Smartins76's avatar
    Smartins76
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Il suffit de prendre un autre Sim pour le réparer ou appeler le service réparation

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 days ago

Il n’était pas nécessaire de poster plusieurs fois la même réponse.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,444 PostsLatest Activity: 7 hours ago