Forum Discussion
38 Replies
- http://img11.hostingpics.net/pics/661061227.png
Le mascara à cheveux c'est bien mais attention à ne pas en abuser ...
Ça c'est quand ta maman t'a habillé pour une fête et que t'as trop honte.
Et oui tu as attrapé le popcorn au vol et tu es trop fière !!
Tu ne sais pas pourquoi tu as voulu regarder ce film mais il est trop nul ...
Le barbecue à la lueur des lanternes faut bien le reconnaître, c'est trop classe.
Regarde au fond, on a repeint le buffet de mamie en jaune .
Pour finir, méfie-toi des zombies ! - sirhc5910 years agoHero+J'ai enfin pris le temps d'observer mes sims qui regardent un film. Et j'ai passé mon temps à les prendre en photo tellement je les aime.
Le plus dur a été de n'en retenir qu'une ;) "sirhc59;12512480" wrote:
J'ai enfin pris le temps d'observer mes sims qui regardent un film. Et j'ai passé mon temps à les prendre en photo tellement je les aime.
Le plus dur a été de n'en retenir qu'une ;)
Hahaha c'est marrant parce que moi j'ai eu le reflex de regarder les films, mais pas mes sims qui regardent les films, il va falloir que je m'y mette ! hahaha- @"Caroline Amaz'" ah oui le fameux film de zombie, ça démarre en mode apocalypse et tu as la simsette qui débarque pour faire sa dance.
Celui que je trouve le plus nul c'est le sim qui part en prison et ressort 30 ans plus tard, celle du chien perdu aussi ^^ Mais nos sims ont de belles réactions, la meilleure a été un de mes sims qui s'est littéralement écroulé par terre d'ennuis x') - Photo prise pendant que mes sims regardaient un film. Trois sims, trois réactions différentes :
Edit modération : image très lourde mise sous spoiler - Me font rire les sims qui s'endorment.
- sirhc5910 years agoHero+@alcyone, tu peux utiliser ce tuto pour optimiser tes images
- Oups désolée, je ne pensais pas qu'elle serait aussi lourde, je ferrai attention la prochaine fois !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved23 hours ago- 3 days ago
- 3 days ago