Forum Discussion
5 years ago
"Daryl921;c-12838494" wrote:
Bof,pas de competence arts martiaux apparement.Pas de materiel d'escalade non plus,le sims grimpe à la main.Pas de nouveau occulte,quoique la bestiole qui ressemble à un sprite vers la fin c'est quoi?Une sorte de Kami?
le mur d'escalade c'est un recyclage du kit Fitness, c'est un item présent dans ce kit, quant aux "sentiments" super ! je suppose qu'avec les émotions et les tonnes de bugs actuels, en fait on va se retrouver en plus des "émotions" avec des "senti motions", encore une idée à casser le gameplay ?
Oui appelez moi Cassandre si vous voulez
Après ça, confirme ce que je pense depuis un moment ....Les nouvelles idées c'est plus vôtre truc chez EA, je n'ai rien contre l'Asie bien au contraire .... mais quoi ,.... Encore ?
" Bon voyage les nouvelles Destinations ", c'est vrai il vaut mieux recycler l'Asie encore plutôt que la France, la France ça craint vraiment en ce moment et c'est sûr que faire du ski en Suisse c'est beaucoup moins exotique, c'est dommage c'était l'occasion de faire un vrai gameplay autour du fromage fondu.
Enfin à défaut de faire un Jedi de l" Emmental, je ferai des mandala là bas en restant muette comme une koï !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago