Forum Discussion
28 Replies
- bloup311 years agoNot applicableBonjour! Annie te l'explique de façon formidable dans son guide sur les codes : ici !
- Fyjal11 years agoNot applicableAh merci beaucoup de l'aide Bloup :)
- bloup311 years agoNot applicableTu vas voir, c'est génial à utiliser, un vrai bonheur de placer des trucs sur des étagères alors qu'ils ne voulaient pas y aller sans triche ! Puis plus besoin de slot comme dans les Sims 3 !!
- Fyjal11 years agoNot applicableParfait c'est ce que j'avais besoin :P
- mazzellanne15058 years agoNot applicableBonjour @Bloup, depuis quelques temps je n'arrive plus à surélever mes objets, dès que j'utilise la touche 9 (clavier numérique ou pas) je monte d'un étage ... J'avoue que ça me pourrit la vie dans mes défis... Quelqu'un aurait-il le même problème ? Y a t'il une manipulation à faire ? D'avance merci !
- Snezhkaia8 years agoSeasoned AceBonjour @mazzellanne1505, personnellement, je suis obligée d'utiliser ctrl + 9 (où il y a le ç) pour surélever mes objets. En revanche, le 0 suffit pour les descendre.
En espérant que ça t'aidera ! Bon jeu ! :) - mazzellanne15058 years agoNot applicableMerci @Snezhkaia , je vais tester ça ;)
- panicafterparty8 years agoNot applicableBonjour,
J'ai des gros soucis pour lever ou descendre des objets. Rien de marche, aucune combinaison de touche, j'ai même essayé de changer le clavier en version américaine et rien. J'arrive à agrandir les objets, mais pas changer d'hauteur. J'ai passé des heures sur internet sans rien trouver. Aidez-moi s'il vous plait :(
Pour le guide je ne sais pas y accéder, c'est marqué: Autorisations insuffisante. Votre statut sur le forum ne vous permet pas d'effectuer la tâche demandée. - sirhc598 years agoHero+Bonjour @xromantic;
Ton profil est enregistré en Us, c'est la raison pour laquelle tu n'as pas accès au guide je pense. Pour monter les objets tu utilises bien la touche 9 du clavier "alphabétique" et non du clavier "numérique" ? - panicafterparty8 years agoNot applicable@sirhc59
Effectivement c'est peut être à cause de mon profil, mais c'est la première fois que ca m'arrive de ne pas pouvoir accèder à une discussion du forum.
J'ai essayé les deux, mais ca ne marche pas :(
Pour agrandir j'utilise pas les mêmes touches non plus. Ce qui marche chez moi c'est ) et ^ , mais pour changer d'hauteur je ne trouve pas :( , même en tenant shift, alt ou control...