Forum Discussion
28 Replies
Sort By
- Bonjour! Annie te l'explique de façon formidable dans son guide sur les codes : ici !
- Ah merci beaucoup de l'aide Bloup :)
- Tu vas voir, c'est génial à utiliser, un vrai bonheur de placer des trucs sur des étagères alors qu'ils ne voulaient pas y aller sans triche ! Puis plus besoin de slot comme dans les Sims 3 !!
- Parfait c'est ce que j'avais besoin :P
- Bonjour @Bloup, depuis quelques temps je n'arrive plus à surélever mes objets, dès que j'utilise la touche 9 (clavier numérique ou pas) je monte d'un étage ... J'avoue que ça me pourrit la vie dans mes défis... Quelqu'un aurait-il le même problème ? Y a t'il une manipulation à faire ? D'avance merci !
- Bonjour @mazzellanne1505, personnellement, je suis obligée d'utiliser ctrl + 9 (où il y a le ç) pour surélever mes objets. En revanche, le 0 suffit pour les descendre.
En espérant que ça t'aidera ! Bon jeu ! :) - Merci @Snezhkaia , je vais tester ça ;)
- Bonjour,
J'ai des gros soucis pour lever ou descendre des objets. Rien de marche, aucune combinaison de touche, j'ai même essayé de changer le clavier en version américaine et rien. J'arrive à agrandir les objets, mais pas changer d'hauteur. J'ai passé des heures sur internet sans rien trouver. Aidez-moi s'il vous plait :(
Pour le guide je ne sais pas y accéder, c'est marqué: Autorisations insuffisante. Votre statut sur le forum ne vous permet pas d'effectuer la tâche demandée. - sirhc598 years agoHero+Bonjour @xromantic;
Ton profil est enregistré en Us, c'est la raison pour laquelle tu n'as pas accès au guide je pense. Pour monter les objets tu utilises bien la touche 9 du clavier "alphabétique" et non du clavier "numérique" ? - @sirhc59
Effectivement c'est peut être à cause de mon profil, mais c'est la première fois que ca m'arrive de ne pas pouvoir accèder à une discussion du forum.
J'ai essayé les deux, mais ca ne marche pas :(
Pour agrandir j'utilise pas les mêmes touches non plus. Ce qui marche chez moi c'est ) et ^ , mais pour changer d'hauteur je ne trouve pas :( , même en tenant shift, alt ou control...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,425 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago
foyer
Solved4 days ago- 5 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago