Forum Discussion

Equipo_Solair's avatar
3 years ago
Solved

Comment aller au lycée

Bonjour. J'ai acheté le pack lycée mais je en sait pas comment faire pour créer un personnage et qu'il vat au lycée. Eclairer moi s'il vous plait. Merci beaucoup.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    3 years ago

@Equipo_Solair 

Ah oui si votre foyer n'a pas d'ado, il faut que vous en créer un effectivement.

Envoyer votre foyer dans Le Créer un Sim en allant sur la fenêtre Gérer les foyers, et alors ajouté un ado à ce foyer, ou bien modifier l'age de l'un des membre de ce foyer via le Créer un Sim Ou alors, jouer avec un autre foyer ou le créer ce  tout nouveau foyer où il y aura un ado parmi les membres

* Je ne réponds pas aux messages privés *

10 Replies

• Bonjour @Equipo_Solair 

En sélectionnant le Sim ado, il y a dans la fenêtre Travail ses notes et ses horaires de lycée. Et, sur cette fenêtre il y a un petit bouton en haut qui vous permet de dire si vous voulez recevoir une notification tous les matins pour suivre votre Sim ado jusqu’au lycée. Activez le ce bouton, comme ça vous serez notifié à chaque fois que c'est l'heure d'aller au lycée pour votre ado, et il sera alors à vous de répondre si vous souhaitez ou non l'accompagner au lycée chaque matin. Cela fonctionne un peu comme pour les carrières à l'hopital ou scientifique ou policier, vous pouvez suivre votre Sim sur son lieu de travail, et pour l'ado c'est le lycée.
    A 8h le Sim ado sera envoyé au lycée mais sa journée ne commence qu’à 9h, ce qui lui laisse une heure pour explorer son lycée et accomplir des tâches avant que ses cours commencent. Sur le lieu du lycée, vous aurez en haut à gauche de votre écran de jeu toutes les tâches qu'il devra accomplir durant toute sa journée de lycée.

• Mais comment je créer mon sims ado ? Je ne peut pas. J'ai juste jeune adulte, adulte et personne âgée. 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@Equipo_Solair 

Ah oui si votre foyer n'a pas d'ado, il faut que vous en créer un effectivement.

Envoyer votre foyer dans Le Créer un Sim en allant sur la fenêtre Gérer les foyers, et alors ajouté un ado à ce foyer, ou bien modifier l'age de l'un des membre de ce foyer via le Créer un Sim Ou alors, jouer avec un autre foyer ou le créer ce  tout nouveau foyer où il y aura un ado parmi les membres

• Merci beaucoup. Etant un nouveau joueur je ne savais pas qu'on pouvait créer un foyer de toute pièce.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonsoir @Equipo_Solair 

Vous pouvez créer vos foyers et si vous avez accès à la Galerie en jeu vous avez aussi la possibilité de partager vos créations personnelles(Sims et maisons, et pièces), ainsi que la possibilité de télécharger aussi dans votre bibliothèque de Galerie des créations d'autres joueurs qui y sont en partage également

• @LinetteMJ BONJOUR, je n'ai pas le truc en haut justement pour dire qu'on veut la notification.. j'ai bien le pack mais aucun petit bouton
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @estelle_plln Je crois que tu mélange un peu.

Le truc en haut à gauche c’est le panneau des étapes à faire qui s’affiche quand ton sim ado est au lycée.
    L’option pour la notification est dans le panneau des métiers, qui est en bas à droite.
  • Bonsoir, j’ai bien activé le bouton invitation pour accompagner L’ado au lycée, sauf que la notification n’apparaît jamais.. faut-il une extension spéciale pour accompagner les ado au lycée? Je dispose de l’extensions Année lycée. 

merci 

• Elinoee's avatar
    Elinoee
    Seasoned Ace
    10 months ago

Normalement l'option de suivre son ado au lycée est activée par défaut avec l'extension "Années lycée". Es-tu sûr de ne pas l'avoir désactivée par erreur?
    Sinon c'est sans doute un bug, peut-être lié à un mod si tu en utilises. Essaie peut-être de lancer le jeu sans mod ou de tester avec une nouvelle partie ou de réparer le jeu.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 9 hours ago