Forum Discussion

OtherRealmWitch's avatar
3 years ago

Comment faire "monter" et "descendre" un objet dans les Sims 4 sur mac?

Bonjour,

Comment faire "monter" et "descendre" un objet dans les Sims 4 sur mac avec un clavier azerty ?

Je joue aux Sims 4 sur macbook, avec une configuration du clavier à la française, donc AZERTY. Autrefois, je n'avais pas ce souci. La solution avait été d'installer une configuration QWERTY du clavier dans les paramètres du mac pour pouvoir basculer d'un clavier à un autre quand je jouais aux Sims, et je pouvais ainsi accéder aux petites astuces pour agrandir et rétrécir un objet ainsi que le monter et le descendre dans les airs. Cependant, depuis la mise à jour de macOS Monterey, j'ai l'impression que le fait de monter ou descendre un objet ne fonctionne plus, quand bien même le fait d'agrandir ou de rétrécir un objet fonctionne toujours quant à lui.

J'ai de nouveau essayé de changer le clavier pour mettre les paramètres en clavier américain mais ça ne semble pas résoudre le problème. Avez-vous une solution pour ce problème ? Merci.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 4 hours ago
2,694 Posts