Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

comment jouer au sims 4 via la ps4

Bonjour,

J'ai acheté les sims 4 version Deluxe et j'avais plusieurs questions sur le fonctionnement du jeu :

1. Lors de la création d'un sims/foyer, comment créer physiquement notre sims ? a part la personnalité c'est la seule que l'on peut choisir. Moi je voudrais créer un sims de a à z c'est a dire de sa couleur de peau jusqu'à le choix du vêtement or la, c'est des sims déjà tout fait !

2. et ma 2eme question qui tres important, COMMENT GERER NOUS MEME UN SIMS ? je ne veux pas utiliser une flèche et cliquer a telle endroit pour qu'il fasse une action. Je voudrais faire bouger le sims moi meme sans passer par une fleche . les précédentes versions du jeu en console notamment sur la ps2 c'était possible.

Merci de vos réponses.

• Pour créer votre Sim, lorsque vous créez une partie vous arrivez dans le mode Créer Un Sim. Vous avez ensuite la possibilité de modifier son corps en cliquant sur la tête par exemple où vous aurez des modèles prédéfinis et où vous pourrez aussi changer la couleur de peau il me semble. Vous pouvez aussi modeler le corps comme vous le souhaitez.

Je vous mets une petite vidéo si vous voulez pour voir plus exactement comment utiliser le Créer Un Sim sur console, c'est plus simple que des mots pour expliquer.

Pour le mode Vie effectivement, la version console reprend trait pour trait la version PC du jeu, il n'y a donc pas la possibilité d'entrer dans la peau du sim si je comprends bien votre demande.

4 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Bonjour @AnthonyHall_45,

1. Je suppose que c'est comme sur PC et qu'il suffit donc de cliquer sur le Sim et les parties du corps qui nous intéressent.

2. Il n'est pas possible de contrôler "directement" le Sim, les contrôles se font par Point & Click uniquement, comme sur PC.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

1 = Je parlais au démarage du jeu, a quelle moment, on peut on peut créer l'aspect physique du sims.

2= Si c'est le cas, c'est très nul et regrette vivement l'achat... !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Pour créer votre Sim, lorsque vous créez une partie vous arrivez dans le mode Créer Un Sim. Vous avez ensuite la possibilité de modifier son corps en cliquant sur la tête par exemple où vous aurez des modèles prédéfinis et où vous pourrez aussi changer la couleur de peau il me semble. Vous pouvez aussi modeler le corps comme vous le souhaitez.

Je vous mets une petite vidéo si vous voulez pour voir plus exactement comment utiliser le Créer Un Sim sur console, c'est plus simple que des mots pour expliquer.

Pour le mode Vie effectivement, la version console reprend trait pour trait la version PC du jeu, il n'y a donc pas la possibilité d'entrer dans la peau du sim si je comprends bien votre demande.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Merci de vos réponses rapides.

Vous répondez exactement à toutes mes questions.

En tout cas vraiment dommage qu'on puisse pas prend le contrôle du sims...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 3 hours ago