Forum Discussion

TARKTZOOM's avatar
6 years ago
Solved

comment recuperer un bebe retiré sims 4

Je voudrait juste savoir comment on peut récupérer un bébé sur sims 4 sur Xbox one qui était retirer par les assistantes sociales 

Merci de votre réponse 😇😇

• Il ne me semble pas que cela soit possible, une fois que le bébé est retiré c'est comme si il était mort pour les adultes mais de manière plus sympa si on peut dire ^^'

6 Replies

• Il ne me semble pas que cela soit possible, une fois que le bébé est retiré c'est comme si il était mort pour les adultes mais de manière plus sympa si on peut dire ^^'

• Bonjour,tu peux peut être le retrouver dans adoption( téléphone ,service,adoption)( comme il a été retiré par l'assistante sociale je l'avais fait pour des chaton cela avait fonctionné)

• Bon je pense que c'est trop tard maintenant mais si ça re arrive a quelqu'un, il faudrai quitter la parti sans sauvegarder, comme ça quand tu reviens bah le bébé est toujours la même si c'est pas pratique car il faut tout refaire, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé

• Ca m'arrive la même chose que toi c'est frustrant, EA répare ça s'il vous plaît :/

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 16 days ago