Forum Discussion

Gazibelza's avatar
11 years ago

Comment rendre concentré ?

Bonjour

Je cherche une astuce pour rendre concentré un enfant ou un ado qui n'est pas un génie. J'ai beau les faire jouer aux échecs, faire leurs devoirs, tripatouiller l'ordi rien n'y fait. Donc je ne parviens pas à améliorer leurs notes à l'école. Une idée ?

Merci

14 Replies

• @zethos75 J'ai déplacé ton message et la réponse que tu as obtenue dans un sujet déjà existant qui répond à la même question. N'oublie pas de faire une recherche avant de poster, tu pourrais trouver plus rapidement une réponse à tes questions ;)
  • Bonsoir, je sais pas si tu as essayé mais les encens fonctionnent aussi très bien :)
  • Je n'ai pas testé mais je crois avoir vu que si nous entrons le cheat code bb.showhiddenobjects puis que nous tapons essence dans la barre de recherche en mode construction, il y a une essence par humeur.

"valaravencrow;c-12520075" wrote:
    en jouant aux échecs et en réfléchissant à une stratégie par exemple, ou en regardant des objets qui donnent cette humeur là.

JE VALIDE

Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • Je viens de fusionner tes deux derniers messages @LaFrideDesSims.
    Pense à éditer tes messages si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 16 hours ago