Forum Discussion
9 years ago
Même si elle ne m'apporte pas vraiment de réponse, j'aime à savoir comment vous vous organisez. Ce post n'est pas que pour moi, mais histoire de dire comment on s'occupe de nos familles. C'est vrai que moi là actuellement j'ai une famille nombreuse (deux parents qui sont devenus vieux, un jeune adulte, deux enfants qui vont devenir ados et deux bambins) et je me dit que ça sera difficile de s'occuper de tout ce petit monde une fois qu'ils auront leur chez soi. Mais c'est bête, je me suis attaché à ses persos et j'ai tout de même envie de m'en occuper et de ne pas laisser tomber :#
C'est vrai que moi aussi mes sims restent beaucoup chez eux et d'un côté je trouve ça triste car il y a tellement de choses à faire en dehors (avoir des groupes et tout ça) et j'ai l'impression de faire des sims associables. Mais ce qui est chiant je trouve, c'est quand avec mes sims je sors alors que tout le monde dors, quand je rentre à 3h du mat, tout le monde est debout là dedans, c'est dommage, ils continuent pas de dormir comme ils auraient fait à l'origine.
Mais c'est vrai qu'à partir du moment où on commence à avoir des enfants il devient vite compliqué de sortir et de continuer d'avoir une vie sociale
C'est vrai que moi aussi mes sims restent beaucoup chez eux et d'un côté je trouve ça triste car il y a tellement de choses à faire en dehors (avoir des groupes et tout ça) et j'ai l'impression de faire des sims associables. Mais ce qui est chiant je trouve, c'est quand avec mes sims je sors alors que tout le monde dors, quand je rentre à 3h du mat, tout le monde est debout là dedans, c'est dommage, ils continuent pas de dormir comme ils auraient fait à l'origine.
Mais c'est vrai qu'à partir du moment où on commence à avoir des enfants il devient vite compliqué de sortir et de continuer d'avoir une vie sociale
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago