Forum Discussion
9 years ago
Je pense que je ferais comme toi Bouramama, mais seulement pour pouvoir m'occuper de ma propre famille (ceux que j'aurai fait déménager et tout ça). Je pense que je désactiverai la vieillesse mais pour que ça reste réaliste, genre je jouerai trois jours avec l'un et pareil avec l'autre famille, comme ça, ça reste équitable au niveau de leur âge.
Pareil je joue avec le mcc mais par contre j'ai désactivé le fait qu'il y ait une famille dans chaque maison. Mais le mariage, la grossesse et tout ça, si :)
C'est sur Lamé que de jouer plusieurs sims ça évite de rester dans la routine de son propre jeu, le fait du coup de m'occuper de plusieurs membres de ma famille dans différentes maisons ça va m'aider à pas tomber dans la routine aussi je pense. Mais c'est vrai que ça ne m'a jamais intéressé de jouer avec les pnj du jeu par contre. Mais je fais marier mes sims avec (car pas envie de créer à chaque fois des nouveaux persos)
Pareil je joue avec le mcc mais par contre j'ai désactivé le fait qu'il y ait une famille dans chaque maison. Mais le mariage, la grossesse et tout ça, si :)
C'est sur Lamé que de jouer plusieurs sims ça évite de rester dans la routine de son propre jeu, le fait du coup de m'occuper de plusieurs membres de ma famille dans différentes maisons ça va m'aider à pas tomber dans la routine aussi je pense. Mais c'est vrai que ça ne m'a jamais intéressé de jouer avec les pnj du jeu par contre. Mais je fais marier mes sims avec (car pas envie de créer à chaque fois des nouveaux persos)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 20 hours ago
- 2 days ago