Forum Discussion
9 years ago
"Moncockers;c-12643807" wrote:
Tu as du courage pour créer plusieurs familles et supprimer toutes les autres ! J'aime bien créer des sims mais les femmes surtout me prennent trop de temps donc pas le courage ! Et surtout j'aurai peur de faire que des sims qui se ressemblent :D
Pareil, je marie mes sims avec des sans abris quand ils me plaisent mais c'est tout
Ouais c'est vrai bah le truc c'est surtout de choisir des traits différents et pas souvent les mêmes donc bon, mes 4 sims préférés pré-crées sont Paolo Rocca, Jade Rosa, Caleb et Lilith Vatore mais bon ils sont dans ma 2ème partie où je laisse les sims pré-crées faire leur vie enfin Paolo et Jade ont eu des enfants qui en ont aussi mais les Vatore j'ai fait en sorte qui restent seuls pour toujours parce que j'les vois pas en couple et ça ferait beaucoup trop de sims immortels x_x
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 37 minutes ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago