Forum Discussion
Bonjour Mme Mr.
Parmie tous les choix que j'ai demendé, j''aimerais que vous vous occupez en premier de la mise à jour du jeux de bas avec le Lucifer avec les démons.
Et l'arbre qui mêne au monde soutérain.
- EA_Cath24 days ago
Community Manager
Bonjour calamity66613 , nous pouvons faire remonter des idées ou des commentaires, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément être ajoutés dans le jeu, comme précisé dans ma réponse précédente - juste pour limiter un peu vos attentes. Les équipes travaillent sur du nouveau contenu parfois des années à l'avance donc même si une des idées des joueurs/joueuses étaient prises en compte, il faudrait attendre un moment avant de la voir en jeu.
- calamity6661317 days agoRising Rookie
Bonjour EA, et Maxis.
J'aimerais voir un personnage inspiré de Lucifer (version série TV, le gentil Ange Déchu), qui aurait la capacité d'exaucer les désirs secrets des Sims, et d’agir comme les autre sims.
Ça ajouterait une mécanique occulte amusante, bienveillante, et ce serait un excellent moyen de jouer avec l'idée de briser les préjugés et les stéréotypes sur ce type de personnage. Un Sim qui donne aux gens ce qu'ils veulent, directement dans le jeu de base !
La possibilité de créer des Démons Gentils pour faire évoluer la pensée et montrer que l'apparence n'est pas tout.
J'aimerais qu'il y ait un passage par un arbre qui permet d'accéder au monde souterrain permanent, pour ajouter du jeux gratuit dans le jeux de Base.
- sirhc5917 days agoHero+
Bonsoir calamity66613
Je viens de fusionner ton dernier post avec cette discussion que tu as ouverte il y a quelques jours et qui aborde le même thème.
Multiplier les discussions pour partager les mêmes idées est contraire au règlement du forum. En revanche, tu peux compléter les sujets que tu as déjà ouverts en les commentant.
- calamity6661317 days agoRising RookieEn humain
En diableExemple de Démon
- sirhc5917 days agoHero+
Même remarque que pour ton précédent post calamity66613, j'ai fusionné les différents sujets que tu as ouverts sur le même thème.