Forum Discussion

24088aed25837fc0's avatar
9 days ago
Solved

complet ou démo

Bonjour je viens de prendre sims 4 sur steam pour pc il est free donc je me demande si c'est la verssion complète ou une démo car j'ai télécharger le mod [*****] et ca ne marche pas donc vais pas acheter d'extions si j'ai juste une démo du jeux de base !

Edit : suppression d'informations concernant un mod +18

• Bonjour 24088aed25837fc0 
    Le jeu de base est gratuit, quelque soit la plateforme sur laquelle tu l'achètes. Par la suite les extensions sont payantes. 
    Si le mod que tu souhaites utiliser ne fonctionne pas c'est vraisemblablement qu'il n'est pas compatible avec les dernières mises à jour du jeu. 

4 Replies

• Bonjour 24088aed25837fc0 
    Le jeu de base est gratuit, quelque soit la plateforme sur laquelle tu l'achètes. Par la suite les extensions sont payantes. 
    Si le mod que tu souhaites utiliser ne fonctionne pas c'est vraisemblablement qu'il n'est pas compatible avec les dernières mises à jour du jeu. 

• 24088aed25837fc0's avatar
    24088aed25837fc0
    New Novice
    9 days ago

donc je dois regarder pour trouver un patch de sencure compatible ... jespers trouver ;p

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 days ago

Le mod dont tu parles ne correspond pas au Pegi12, nous ne pourrons donc pas t'aider dans ce domaine 24088aed25837fc0 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,449 PostsLatest Activity: 4 hours ago