ZEVA777
6 years agoNew Spectator
Construction d'un BALCON avec vue sur le sous sol ?
Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si je poste dans la bonne salle car je suis perdue sur ce site pour savoir comment bien poster certains topic, alors excusez moi par avance si je me suis trompée d'endroit ! Voilà j'ai un gros problème j'aimerai vraiment faire une boîte de nuit avec un balcon autour d'un sous sol, je ne sais pas si c'est possible de se faire car j'ai trouvé aucun post dessus ! je suis nulle en construction et ce projet me tiens à coeur car c'est mon beau-fils qui m'a demandé de lui construire cette boîte de nuit. Si c'est impossible à faire pouvez vous m'aider et m'expliquer comment faire un genre de balcon autour d'une piste de danse en dessous et je sais pas faire une estrade aussi ! j'ai besoin d'aide alors avis aux grand architectes sims où ceux qui se débrouille plutôt bien pouvez vous venir à mon secours s'il vous plaît ? merci beaucoup
Voici une photo avec l'endroit marqué en rouge où je voudrait que ce soit balconné et le reste en bleu où ce serait du vide avec en dessous la piste de danse. MERCI POUR VOTRE AIDE :)