Forum Discussion
Salut !
C’est très mignon et intéressant pour sauver le mode Vie, qui manque terriblement d’intérêt avec ses bulles de notifications narratives... J’espère qu’un jour, le mode Vie pourra permettre, dans un enchevêtrement d’actions complexes, souhaitées et non souhaitées, que la maison en vienne même à exploser.
Après, je préférerais que le contenu des Sims 4 soit utilisé, mais plutôt avec des mécaniques qui pourraient s’approcher de ta proposition. Par exemple, un pack attaque/contre-attaque où les Sims pourraient subir des événements aléatoires ou paramétrés (magiques ou non : tentative de vol d’un objet très précieux, attaque de vampires, de zombies dans le jardin, d’un pyromane, sabotage de la robinetterie, etc.), en fonction des packs possédés, et se préparer à se défendre, puis devoir réagir au moment critique, comme lors d’une pleine lune qui augmenterait considérablement la difficulté.
Il y a bien les maisons hantées et la poussière, mais c’est beaucoup trop scripté. Moi, j’espère quelque chose de très flexible, un peu comme les groupes qu’il est possible de créer et de paramétrer.
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago