Forum Discussion

jackwp55chaise's avatar
8 days ago

Créer un pack Miraculous Ladybug pour Les Sims 4

Bonjour EA/Maxis je suis un grand fan des Sims 4 et aussi un grand fan de la série Miraculous Ladybug je pense qu’il serait incroyable d’avoir un pack officiel Miraculous dans le jeu beaucoup de joueurs y compris moi et mes amis aimeraient voir la Miracle Box dans le jeu la possibilité de se transformer en Ladybug Chat Noir et d’autres héros les kwamis comme compagnons et des missions où les Sims pourraient sauver des gens et combattre des vilains ce pack pourrait attirer de nombreux fans de la série vers Les Sims 4 générer davantage de ventes et de revenus et offrir une certaine concurrence à d’autres jeux de simulation comme Inzoy Simulator de Vie je préfère toujours Les Sims mais je suis convaincu que ce pack pourrait séduire un public plus large et renforcer la popularité du jeu merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ma suggestion Tim

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Merci pour la suggestion jackwp55chaise​ , c'est vrai que l'esthétique de la série pourrait coller au jeu 😊 Après il faut que les deux entreprises communiquent entre elles, il y a sûrement une histoire de licence ou de droits d'auteurs... mais on ne sait jamais, Les Sims a déjà fait des collabs par le passé 😄

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 months ago