Forum Discussion
Catrollz
7 years agoSeasoned Ace
Ah mince ... pour le coup je n'ai pas lu correctement (ni entièrement) la consigne, je me suis vraiment arrêtée sur "Vous ne pouvez pas déplacer ou supprimer les escaliers" en négligeant complètement "et les murs (ou demi-murs) qui les entourent" :disappointed:
Tant pis pour moi, j'ai tout de même apprécié y participer pour une première fois, et merci pour tes impressions sur ma rénovation @Cracotte , ça me fait plaisir :)
La prochaine fois, j'y ferais plus attention aux consignes (:
Merci pour vos messages @Simestelle0 et @meliaone ^^
Meliaone, j'aime bien le jeu de transparence dans ta rénovation (dans le salon et la porte à l'entrée). J'adore ton salon, il est trop classe, ainsi que ta salle de bain avec cette végétation qui habille la pièce. Ton jardin a l'air agréable (:
@chipiecyrano je ne sais pas si tu as rajouté un effet sépia/jaune sur les trois premières captures mais le rendu est magnifique, ton jardin a l'air très beau. Je trouve ta rénovation moderne et spacieuse. Coup de coeur pour ton bureau !
Bonne journée !
Tant pis pour moi, j'ai tout de même apprécié y participer pour une première fois, et merci pour tes impressions sur ma rénovation @Cracotte , ça me fait plaisir :)
La prochaine fois, j'y ferais plus attention aux consignes (:
Merci pour vos messages @Simestelle0 et @meliaone ^^
Meliaone, j'aime bien le jeu de transparence dans ta rénovation (dans le salon et la porte à l'entrée). J'adore ton salon, il est trop classe, ainsi que ta salle de bain avec cette végétation qui habille la pièce. Ton jardin a l'air agréable (:
@chipiecyrano je ne sais pas si tu as rajouté un effet sépia/jaune sur les trois premières captures mais le rendu est magnifique, ton jardin a l'air très beau. Je trouve ta rénovation moderne et spacieuse. Coup de coeur pour ton bureau !
Bonne journée !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 11 hours ago
Plus de pack
Solved4 days ago