Forum Discussion
pyrenea09
7 years agoSeasoned Ace
Merci pour ta réponse @chipiecyrano. J'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer cette rénovation, c'est sûr et c'est le principal pour moi. Je commenterai et voterai avec plaisir aussi :)
Je comprends que les couleurs du salon puissent te gêner, @meliaone. J'ai vraiment envie de couleurs vives, ces derniers temps et elles se retrouvent dans beaucoup de mes décos :) Merci pour tes commentaires, cela me fait plaisir que l'abri de jardin et la balancelle t'aient plu (je précise que pour la balancelle, je n'ai fait que reprendre l'idée d'une autre joueuse dont le pseudo est Sorbet Coco sur les réseaux sociaux et le forum de Sims Artists ;) )
Je comprends que les couleurs du salon puissent te gêner, @meliaone. J'ai vraiment envie de couleurs vives, ces derniers temps et elles se retrouvent dans beaucoup de mes décos :) Merci pour tes commentaires, cela me fait plaisir que l'abri de jardin et la balancelle t'aient plu (je précise que pour la balancelle, je n'ai fait que reprendre l'idée d'une autre joueuse dont le pseudo est Sorbet Coco sur les réseaux sociaux et le forum de Sims Artists ;) )
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 11 minutes ago
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 2 days ago
Plus de pack
Solved4 days ago