Forum Discussion
7 years ago
Bonjour ♫ :) ..
.. Un Grand Merci ♥ à =
@meliaone Merci ♥ pour ton adorable commentaire ( celui sur la galerie :) ) ..
Big Bisou ♫
@sirhc59 Merci ♥, ma chère amie, pour ton heureux commentaire d'ici = chaud au Coeur
( . Euh ..^^ Je n'ai pas perdu la main : oui ^^ ! .., car pendant tout le temps écoulé, j'ai continué à créer avec les Sims4 ( Mazette ! C'est plus fort que moi ^^ :) )... ( à découvrir avec Bonheur mon Catalogue de la Galerie ... ou à patienter que j'étoffe bien plus mon Studio ^^ ) ..
Big Bisou ♫ et à bien vite ..
@chipiecyrano Merci ♥, ma chère amie, pour ton heureux commentaire d'ici = chaud au Coeur ..
Big Bisou ♫ et à bien vite :)..
@Cracotte Merci beaucoup ♥ d'avoir apprécié heureusement certains éléments de mon travail présenté là :) ..
@Catrollz Merci ♥ pour ton heureux commentaire d'ici = chaud au Coeur :) ..
Big Bisou ♫ ..
@Fonsine721 Merci beaucoup ♥ d'avoir apprécié heureusement certains éléments de mon travail présenté là :) ..
( Nota : Certes, les lieux peuvent paraître assombris ( = cependant, j'aime les lieux reposants et peu surexposés aux lumières excessives,.. et puis là : se sont surtout des bougies qui diffusent l'éclairage positionné volontairement sur deux notes : jaune orangé et rouge claire : cela afin d'accentuer l'aspect "cocoon" de l'appartement -- Enfin : j'ai fait usage de nombre de boiseries à tonalités naturelles, ce pour respecter l'esprit général de cette très belle maison ancienne, fortement typée .. ) ...
@Fonsine721 : .. Au sujet de ton nouveau Défi ( celui d'avec Amélie Mélot ) .., j'en apprécié beaucoup son challenge ... Cependant, j'ai beau relire les lignes détaillées de son explication, .. euh .. je n'arrive pas à trouver la date et l'heure limites de remise des travaux ... ( Ou bien ?..Ai-je loupé quelque chose ? ) .. Est-ce que tu peux nous les redonner là ?.. ( Pardon de te poser cette question. ) Et déjà, un Grand Merci♥ pour tout : c'est super :) ..
.. A toutes et tous, un Big Bisou ♫ : je revisiterai vos travaux et vous écrirai mes appréciations .. Et puis, .. il y aura le vote B) o:) :p
.. ♥ ..
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 months ago
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago