Forum Discussion
chipie-cyrano
7 years agoSeasoned Ace
Voilà je me suis mise au travail pour vous faire un récapitulatif pour les votes. N'ayant pas d'image de présentation spécifiée j'ai pris que des photos d'extérieur … j'espère que ça vous ira.. sinon faites le moi savoir par MP et je modifierai la photo :)
Déjà merci à tous de permettre à cette page de continuer.. Je l'ai crée sans grande conviction et finalement ça marche pas mal du tout et grâce à vous tous :)
Le défi de @Cracotte a remporté un franc succès avec au départ 13 participants (+ Cracotte) malheureusement @Catrollz … @fenotte .. @chrysoreal ont été disqualifié en ayant par respecté toutes les exigences de Frida ainsi que notre ami @reverlautre .. (qui a retiré sa participation) C'est compliqué de devoir refuser un travail surtout quand il est de qualité.. mais les règles sont la base du défi …
Participation n° 1 @Fonsine721
Fonsine721
Participation n° 2 @Simestelle0
Simsestell0
Participation n° 3 @Meliaone
Meliaone
Participation n° 4 chipie-cyrano
Chipie-cyrano
Participation n° 5 @sirhc59
Sirhc59
Participation n° 6 @pyrenea09
Pyrenea09
Participation n° 7 @Exotiik74
Exotiik74
Participation n° 8 @nananounette
Nananounette
Participation n° 9 @sandrapetitange
Sandrapetitange
Voilà maintenant à vous de faire votre choix .. Pour voter c'est simple.. exemple @Cracotte .. pour ce qui est de la date de fin des votes je dirais donc jusqu'au lundi 24 juin minuit heure française ce qui nous laisse presque 15 jours... Pour le défi de Fonsine je dirais jusqu'au 8 juillet minuit heure française ce qui fera environ 1 mois depuis le post de son défi.Ce qui répond du coup à ta question @chrysoreal :)
Voilà mon travail est terminé à vous de voter ...et un grand merci pour le défi de rénovation d'une vieille ferme des Marais à Willow Creek (et il y a du boulot !!!!) proposé par @Fonsine721 :)
Bonne semaine à tous....
Déjà merci à tous de permettre à cette page de continuer.. Je l'ai crée sans grande conviction et finalement ça marche pas mal du tout et grâce à vous tous :)
Le défi de @Cracotte a remporté un franc succès avec au départ 13 participants (+ Cracotte) malheureusement @Catrollz … @fenotte .. @chrysoreal ont été disqualifié en ayant par respecté toutes les exigences de Frida ainsi que notre ami @reverlautre .. (qui a retiré sa participation) C'est compliqué de devoir refuser un travail surtout quand il est de qualité.. mais les règles sont la base du défi …
Participation n° 1 @Fonsine721
Fonsine721
Participation n° 2 @Simestelle0
Simsestell0
Participation n° 3 @Meliaone
Meliaone
Participation n° 4 chipie-cyrano
Chipie-cyrano
Participation n° 5 @sirhc59
Sirhc59
Participation n° 6 @pyrenea09
Pyrenea09
Participation n° 7 @Exotiik74
Exotiik74
Participation n° 8 @nananounette
Nananounette
Participation n° 9 @sandrapetitange
Sandrapetitange
Voilà maintenant à vous de faire votre choix .. Pour voter c'est simple.. exemple @Cracotte .. pour ce qui est de la date de fin des votes je dirais donc jusqu'au lundi 24 juin minuit heure française ce qui nous laisse presque 15 jours... Pour le défi de Fonsine je dirais jusqu'au 8 juillet minuit heure française ce qui fera environ 1 mois depuis le post de son défi.Ce qui répond du coup à ta question @chrysoreal :)
Voilà mon travail est terminé à vous de voter ...et un grand merci pour le défi de rénovation d'une vieille ferme des Marais à Willow Creek (et il y a du boulot !!!!) proposé par @Fonsine721 :)
Bonne semaine à tous....
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 months ago
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago