Forum Discussion
chipie-cyrano
7 years agoSeasoned Ace
Bonjour à tous … Après avoir fait le récap pour les votes je me suis attelée au défi de @Fonsine721 que je remercie chaleureusement … Pour une fois je suis la première et j'espère avoir respecté les règles de toute la famille. Il n'y paraît rien mais ce défi donne du fil à retordre.. notamment au niveau budget avec toutes les exigences de la famille. Quoiqu'il en soit moi je me suis bien amusée et j'espère qu'il en sera de même pour vous aussi.
Pour ce défi je vous conseillerai de noter votre photo de présentation pour faciliter les votes. Voilà place à la visite…. :)
Amélie a bien eu raison de croire en cette vieille ferme…
Elle a vu le potentiel de cette bâtisse...
Elle s'y est projetée …
Elle s'y est imaginée avec sa petite famille dans un petit jardin arboré … avec son petit potager...
Un petit coin pour manger en famille à l'abri du soleil tout en profitant du beau temps…
Regarder les enfants jouer tandis qu'elle étend son linge ..
Tandis que Djamel s'entraine à grosses gouttes sur son banc de musculation...
Et le soir venu leur jouer un petit morceau au piano pour s'endormir sur de douces notes…
Longtemps elle a cru que ce n'était qu'un rêve.. il faut dire que Djamel n'était pas particulièrement positif… tandis que Medhi était totalement indifférent.. Quant à Coralie bien trop petite pour se rendre compte de tout ça….
Et bien voilà c'est chose faite une première rénovation est proposée à toute la famille …
Photo de présentation
Le potager
L'arrière de la maison avec le coin repas et les jeux des enfants
Une belle pièce de vie pour le grand plaisir d'Amélie … avec son magnifique piano tant désiré...
Et que vois je !!! Un ordinateur portable que Medhi c'est empressé de tester….
La chambre parentale
L'étage pour les enfants… avec salle de bain ...
Chambre de Medhi
Chambre de Coralie
Les plans
Le lien https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/608FCFF28C5011E98797D63D27D2DDD7?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=chipie-cyrano&max=50&maxis=false
Voilà je me laisse encore un peu de temps pour les votes car c'est encore un petit casse tête chinois… A très vite et à vos truelles..:)
Pour ce défi je vous conseillerai de noter votre photo de présentation pour faciliter les votes. Voilà place à la visite…. :)
Amélie a bien eu raison de croire en cette vieille ferme…
Elle a vu le potentiel de cette bâtisse...
Elle s'y est projetée …
Elle s'y est imaginée avec sa petite famille dans un petit jardin arboré … avec son petit potager...
Un petit coin pour manger en famille à l'abri du soleil tout en profitant du beau temps…
Regarder les enfants jouer tandis qu'elle étend son linge ..
Tandis que Djamel s'entraine à grosses gouttes sur son banc de musculation...
Et le soir venu leur jouer un petit morceau au piano pour s'endormir sur de douces notes…
Longtemps elle a cru que ce n'était qu'un rêve.. il faut dire que Djamel n'était pas particulièrement positif… tandis que Medhi était totalement indifférent.. Quant à Coralie bien trop petite pour se rendre compte de tout ça….
Et bien voilà c'est chose faite une première rénovation est proposée à toute la famille …
Photo de présentation
Le potager
L'arrière de la maison avec le coin repas et les jeux des enfants
Une belle pièce de vie pour le grand plaisir d'Amélie … avec son magnifique piano tant désiré...
Et que vois je !!! Un ordinateur portable que Medhi c'est empressé de tester….
La chambre parentale
L'étage pour les enfants… avec salle de bain ...
Chambre de Medhi
Chambre de Coralie
Les plans
Le lien https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/608FCFF28C5011E98797D63D27D2DDD7?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=chipie-cyrano&max=50&maxis=false
Voilà je me laisse encore un peu de temps pour les votes car c'est encore un petit casse tête chinois… A très vite et à vos truelles..:)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 months ago
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago