Forum Discussion
7 years ago
Coucou ! Je ne commenterai pas toutes les participations car je n'ai pas beaucoup de temps mais je les ai toutes regardés et c'est fou toutes les propositions différentes qu'il y a ! On est tous partis de la même base mais chacun avec notre style et je dois dire que le choix a été compliqué !
Après réflexion j'ai beaucoup hésité entre @pyrenea09 et @chipiecyrano je suis absolument fan de vos propositions et ça a été très dur pour moi de vous départager ! Et finalement, j'attribue mon vote à @pyrenea09 , j'adore les couleurs, les jardins, je suis absolument fan de tout !
En tout cas, merci à @Cracotte pour le défi, bravo à tous pour vos participations et à bientot :blush: !
Après réflexion j'ai beaucoup hésité entre @pyrenea09 et @chipiecyrano je suis absolument fan de vos propositions et ça a été très dur pour moi de vous départager ! Et finalement, j'attribue mon vote à @pyrenea09 , j'adore les couleurs, les jardins, je suis absolument fan de tout !
En tout cas, merci à @Cracotte pour le défi, bravo à tous pour vos participations et à bientot :blush: !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago