Forum Discussion
Catrollz
7 years agoSeasoned Ace
J’avais déjà donné mes impressions sur les premières participations (que j'ai mis en italique). Maintenant que j’ai téléchargé toutes les participations, j’ai pu compléter mes premiers commentaires et commenter les autres rénovations :
@Fonsine721 : j’adore ton histoire. Trop drôle la relation entre la belle petite fille et la grand-mère ahahah ta rénovation a ce côté apaisant avec des couleurs douces, j’aime beaucoup. Coup de cœur pour ta cuisine / salle à manger, j’aime comment elle est agencée.
J’aime la simplicité de ton salon avec les couleurs chaudes sur le canapé et le tapis, c’est harmonieux. Ton coin repas j’adore, il est chaleureux, tout comme l’entrée aussi (ce papier peint il est vraiment parfait ? ) Dans l’ensemble je trouve qu’il y a le juste milieu sur la quantité de meubles, c’est ni trop ni moins, c’est ce que j’aime dans ta rénovation. J’ai vraiment un coup de cœur sur ton premier étage.
@meliaone , j'aime bien le jeu de transparence dans ta rénovation (dans le salon et la porte à l'entrée). J'adore ton salon, il est trop classe, ainsi que ta salle de bain avec cette végétation qui habille la pièce. Ton jardin a l'air agréable (:
J’aime bien l’entrée avec les meubles juste devant la porte et les étagères au-dessus, je trouve que c’est chaleureux aussi. Le bureau encastré au mur est très bien réalisé dans la chambre d’ami. C’est sympa d’avoi rajouté cette pièce, ça donne un plus à ta rénovation. Ton coin repas est très charmant, j’aime beaucoup. J’ai pu voir que l’escalier donnait directement sur la SDB à l’étage, j’adore. Comme je l’avais dit dans mon premier commentaire, le mur avec la végétation est classe (maintenant que je l’ai visualisé dans le logement, ça rend vraiment bien). La chambre a l’air agréable, en tout cas j’aime bien les tons doux utilisés. Le coin jacuzzi est top aussi ! Voilà ?
@Simestelle0 : ta rénovation est très cosy et ton agencement original. Je m’y vois bien dans cet appartement ^^ Coup de cœur pour la chambre, le potager de Mme Frida et le coin jacuzzi, trop classe ! Je complète après avoir fait un tour de plus près : ta rénovation a un côté rustique moderne, avec le mélange du bois et de la pierre. J’aime beaucoup ce rendu. C’est sympa l’espace où tu as placé la cuisine, je trouve sa disposition originale avec l’espace cuisine et tout de suite après l’endroit pour manger. Le salon me paraît un peu étroit mais ça reste un coin très beau. J’adore le coin bureau, il est super classe. Coup de cœur sur l’étage, les couleurs se marient bien avec le parquet, j’aime beaucoup. Le coin artiste est top !
@chipiecyrano , ton jardin est superbe, il fait partie de mes coups de cœur avec les arbres très hauts comme ça. En vrai l’ensemble de ta rénovation me plaît beaucoup, ultra moderne, bel agencement aussi, soigné, j’aime beaucoup beaucoup.
@sirhc59 ta rénovation est super moderne, j’aime beaucoup cette ambiance simple mais trop bien agencé, c’est « clean ». C’est soigné ? coup de cœur pour ton salon et le coin repas.
@pyrenea09 j’aime le côté coloré et spacieux de ton salon, et ta salle de bain personnalisée avec les accessoires, c’est très réaliste. Gros coup de foudre pour ta chambre. L’ambiance pastelle est superbe sur l’ensemble de ta rénovation.
@Exotiik74 , coup de cœur pour ton jardin harmonieux et joliment fleurie, je trouve qu’il y a une belle continuité sur les petits chemins d’accès. J’aime bien la chambre cosy et l’idée des stores qui cachent la chambre.
@nananounette , énorme coup de cœur sur ta cuisine avec le mélange bois et couleur menthe à l’eau, ça rend super bien. J’aime beaucoup ton salon aussi, ainsi que le coin dressing à l’étage. Ça donne une petite pièce originale à ton logement. Ta rénovation a un côté 70’s que j’aime trop (c’est l’impression que ça me donne en tout cas ^^ )
@sandrapetitange : j’adore le coin avec les canapés à l’extérieur, sous la tonnelle, c’est super beau ! super dans ces couleurs chaudes. J’adore ton intérieur, on a un agencement complètement différent, la petite salle à manger derrière les escaliers, est très sympa, c’est une belle pièce. La cuisine très classe et sobre aussi. A l’étage ta SDB est toute mimi, minimaliste mais très sympa. Les paravents que tu as installés donnent un beau rendu. Enfin ta chambre a un côté ethnique que j’aime bien (le motif du tapis et les couleurs en général). Dans l’ensemble j’aime beaucoup ta rénovation, je la trouve moderne et réaliste. Je n’aurais jamais retrouvé ton logement si Chipiecyrano n’avait précisé dans son post qu’il y avait la clé bleue ! L’essentiel c’est que je l’ai retrouvé ? Merci tout de même pour le lien Chipiecyrano.
Vous êtes vraiment tous/tes talentueux/ses, chaque rénovation était unique et personnalisée avec sa touche d’originalité. J’ai eu plusieurs coups de cœur (Meliaone, Sandrapetitange, Simestelle0) mais je donne mon vote à @sandrapetitange .
Merci pour vos commentaires sur ma participation Fonsine721, chipiecyrano pyrenea09, je me rend compte que je n’ai pas pris le temps ou que j’ai oublié de vous remercier.
Bonne soirée :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 months ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago