Forum Discussion
Fenotte
7 years agoNew Ace
Pour commencer ma voix pour le défi "Frida" va à @pyrenea09 ! ce qui a fait la différence ce sont les extérieurs, j'ai adoré !
Et maintenant, ma proposition qui je l'espère, remplit cette fois tous les critères et que je n'ai pas encore lu trop rapidement les consignes, ce n'est pourtant pas faute d'y revenir plusieurs fois dessus :/
Voici donc ma proposition pour la famille Mélot, La Paysanne pour un prix tout rond de 52 500§ ! c'est tout juste dans le budget :o
Tout d'abord une vue générale
Le potager d'Amélie et un petit verger à droite, tout deux situés devant la maison
A l'arrière, l'espace barbecue et le coin enfants
Image de présentation
L'intérieur de la maison, avec en rez de chaussée
Grand espace de vie et tout ce qu'il faut pour accueillir un matou dans le futur, quand Coralie sera un peu plus grande pour s'en occuper
Les chambres des enfants
Mehdi
Coralie
A l'étage l'espace parental
Et enfin les plans
J'ai voulu rester dans un esprit "campagne" donc ça risque de manquer d'un peu de modernité ;) mais ça ne manque pas pour autant de charme (à mon avis lolll). Merci pour la visite !
Et maintenant, ma proposition qui je l'espère, remplit cette fois tous les critères et que je n'ai pas encore lu trop rapidement les consignes, ce n'est pourtant pas faute d'y revenir plusieurs fois dessus :/
Voici donc ma proposition pour la famille Mélot, La Paysanne pour un prix tout rond de 52 500§ ! c'est tout juste dans le budget :o
Tout d'abord une vue générale
Le potager d'Amélie et un petit verger à droite, tout deux situés devant la maison
A l'arrière, l'espace barbecue et le coin enfants
Image de présentation
L'intérieur de la maison, avec en rez de chaussée
Grand espace de vie et tout ce qu'il faut pour accueillir un matou dans le futur, quand Coralie sera un peu plus grande pour s'en occuper
Les chambres des enfants
Mehdi
Coralie
A l'étage l'espace parental
Et enfin les plans
J'ai voulu rester dans un esprit "campagne" donc ça risque de manquer d'un peu de modernité ;) mais ça ne manque pas pour autant de charme (à mon avis lolll). Merci pour la visite !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 months ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago