Forum Discussion
meliaone
7 years agoSeasoned Ace
Je reviens deux minutes, pendant que ma connexion est rétablie pour un temps que j'ignore. @nananounette , une bien jolie rénovation. J'ai apprécié ce coin jaccuzzi à l'abri des regards et la chambre très douce, confortable et cette idée de dressing. @sandrapetitange , je trouve que la décoration correspond très bien à la demande , c'est contemporain tout en restant chaleureux. J'ai beaucoup apprécié le coin repas, le salon et la chambre. Je n'ai pas pu télécharger la maison ( connexion intermittente), donc je ne me rends pas bien compte pour le jardin avec ces photos.
Mon vote pour @chrysoreal ne peut être retenu alors j'ai de nouveau hésité, choix cruel mais il faut bien voter, alors ce sera @pyrenea09 . Et merci @reverlautre pour ton vote :) ;
J'ai survolé vos propositions pour la maison de @Fonsine721pour lire les messages ( la molette de la souris a chauffé) , en espérant que je pourrais y participer, ça m'a l'air très prometteur au vu des couleurs que j'ai aperçu ; je ne commenterai donc pas ces rénovations.
A bientôt !
Mon vote pour @chrysoreal ne peut être retenu alors j'ai de nouveau hésité, choix cruel mais il faut bien voter, alors ce sera @pyrenea09 . Et merci @reverlautre pour ton vote :) ;
J'ai survolé vos propositions pour la maison de @Fonsine721pour lire les messages ( la molette de la souris a chauffé) , en espérant que je pourrais y participer, ça m'a l'air très prometteur au vu des couleurs que j'ai aperçu ; je ne commenterai donc pas ces rénovations.
A bientôt !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago