Forum Discussion
7 years ago
Bon voilà ma maison. Ca fait assez longtemps que je n'avais pas fait ce type de défi :)
La maison est affichée à 52 496 Simsflouz sur la Galerie.
https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7441D9A794E911E981D95BA726379F8A?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=Fermette%20du%20marais&max=50&maxis=false
Une petite vue de l'extérieur
(pas de bol, on est l'été dans ma partie mais il a fallu que ce soit un jour de pluie ^^')
De l'autre côté, le jardin aménagé avec le coin jeux pour les enfants et le potager d'Amélie (qu'on ne voit pas trop). Une petite vue de la terrasse où il fait bon faire des grillades... sauf quand il pleut.
Au rez-de-chaussée, la grande pièce à vivre avec le piano d'Amélie
Qui donne sur une cuisine assez spacieuse
De l'autre côté, la suite parentale avec sa salle de bain
A côté, la salle de sport de Djamel (assez sommaire)
Il y a également un WC (que je n'ai pas screené)
A l'étage, chaque enfant a sa chambre et partage une petite salle de bain avec WC et baignoire.
La chambre de Mehdi qui donne sur le jardin
Et la chambre de Coralie
Les plans
J'ai pris le parti de garder la structure originale de la maison que j'aime bien (à part le toit à droite qui m'a un peu enquiquinée pour la déco niveau peinture mais bon, on s'adapte ^^')
Merci pour le défi
La maison est affichée à 52 496 Simsflouz sur la Galerie.
https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7441D9A794E911E981D95BA726379F8A?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=Fermette%20du%20marais&max=50&maxis=false
Une petite vue de l'extérieur
(pas de bol, on est l'été dans ma partie mais il a fallu que ce soit un jour de pluie ^^')
De l'autre côté, le jardin aménagé avec le coin jeux pour les enfants et le potager d'Amélie (qu'on ne voit pas trop). Une petite vue de la terrasse où il fait bon faire des grillades... sauf quand il pleut.
Au rez-de-chaussée, la grande pièce à vivre avec le piano d'Amélie
Qui donne sur une cuisine assez spacieuse
De l'autre côté, la suite parentale avec sa salle de bain
A côté, la salle de sport de Djamel (assez sommaire)
Il y a également un WC (que je n'ai pas screené)
A l'étage, chaque enfant a sa chambre et partage une petite salle de bain avec WC et baignoire.
La chambre de Mehdi qui donne sur le jardin
Et la chambre de Coralie
Les plans
J'ai pris le parti de garder la structure originale de la maison que j'aime bien (à part le toit à droite qui m'a un peu enquiquinée pour la déco niveau peinture mais bon, on s'adapte ^^')
Merci pour le défi
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 months ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago