Forum Discussion
7 years ago
Bonjour toutes et tous,.. et Bonne Semaine déjà amorcée ♫ :) ..
.. @pyrenea09 Félicitations pour avoir gagné sur ce beau "Défi de Frida " :p ( J'avais retenu 5 Bons Points pour ta création : Le joliesse du bassin naturel bordé de galets, dans le Jardin de Frida + la façon heureusement colorée du Salon très sympa. + la Cuisine toute à la fois superbe et sobre + la Salle-de-Bain narrative à souhait + Le Coin aménagé extra, dans l'encadrement de la fenêtre de la Chambre :) ) ..
___ *____
♥ Merci <3 encore et beaucoup à toutes celles qui ont aimé mon travail : j'ai suivi cela page après page et j'en suis heureuse :) ..
( Nota :
.. Je pensais pouvoir venir voter aujourd'hui et aussi,.. car il me semblait bien que la date était positionnée au 24 Juin 2019 minuit heure française ... mais, c'était donc, en fait, jusqu'au 23 Juin minuit heure française "inclus et limite" ... :S
Il va sans dire que j'avais pour toutes et tous quelques heureuses remarques sur les belles qualités de vos créations .., + de véritables coups de Coeur pour certaines de vos réalisations, ambiances, narrations, agencements, etc. .. ( je garde tout cela bien au chaud dans mes dossiers, en souvenir ♥ :) ) ..
Maintenant : la suite ^^ : .. " la Vieille Ferme du Marais " de fonsine ..... Aller : zou ! Je retourne à la préparation de ma participation ^^ B) :p ...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago