Forum Discussion
7 years ago
@chipiecyrano Pas de souci, mon Amie : je comprends bien .. ( C'est juste que je me disais que .. je m'étais encore trompée !!!!? .. Bin,non ^^ Ouf ! .. = J'suis rassurée Hihihihi !!!.. )
.. Et je suis toute contente pour @pyrenea09 dont j'ai aussi beaucoup aimé le travail ( ma n°2 ♥ ) ,.. et dont j'adore lire les commentaires :) ..
.. Mais, mon vote allait à ..: @Sandrapetitange : "
..A tout seigneur, tout honneur.." : je tenais ici à la féliciter pour la qualité de son ouvrage ( = 7 Bons Points ) ..: une cuisine très bien pensée, agréablement agrandie ( possédant même un îlot central ) avec des notes narratives + une Salle-à-Manger conviviale et intimiste + un Salon en concordance de tonalités charmantes, avec un aperçu sur l'Entrée et un Coin bureau sympathique + une belle Chambre chaleureuse et confortable + une Salle-de-Bain très bien conçue + le Jardin de Frida très narratif, ..et + un excellent agencement général ... :)..
..Bravo à toutes les deux ...
.. Et, comme je l'ai dis plus haut : tous et toutes aviez de vos Bons Points, recherches en originalités, charmes, etc ... Alors, bravo aussi et tout plein :p ...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago