Forum Discussion
Harudoudou
6 years agoSeasoned Ace
Bonjour à tous,
Après de nombreux soucis avec mes sauvegardes, je vous partage les photos du défi de @chrysoreal.
Il va y avoir quelques différences entre les photos prises et ce que vous découvrirez dans la galerie.... Je ne suis pas responsable des caprices de mon ordinateur et encore moins des bugs de la galerie.... :p :p ;)
Malgré tout, j'ai apprécié participer au défi même si celui ci m'a énormément sorti de ma zone de confort. En effet, j'aime plus le côté réaliste des sims mais je me suis bien amusée à décorer ce très beau terrain qui fourmille de détails (mon ordinateur s'est vengé en soufflant dans mes oreilles durant tout l'aménagement! :D )
Pour ce qui est des contes, je pense en avoir trouvé 4 et peut être un 5ème.
Allez, trêve de bavardage, c'est parti pour la visite.
On commence par l'atelier de fabrication de citrouilles....
Celle-ci sera ma photo de présentation
On continue avec la boutique
La chambre dite "du riche"
La chambre dite "du pauvre"
La cuisine et salle à manger
La salle de magie
Le bureau bibliothèque
IL y a plusieurs espaces détente
Au sous sol
Sur le balcon de la verrière
Le bar et son coin musique
Quelques vues des espaces extérieurs
Après avoir pourri le mode vie de tout le monde, les nains sont maintenant consignés à la mine!!!
Voici les vues plan
Mon Id origin est bisou68
Le lien pour télécharger : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/13957779FD5D11E98582342C8609C7AD
Il manquera certainement des objets, désolée....
Merci encore @chrysoreal pour ce défi, et félicitations pour ta victoire sur le défi de @Simestelle0 <3 <3
Bon weekend et bon jeu à tous!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago