Forum Discussion
noogatine
11 years agoNew Spectator
@MissOrina @angelinette t'a donné la réponse :) Tu ne peux pas gérer toutes les familles de manière égale, c'est impossible tu n'auras pas le temps. Donc tu triches pour les faire évoluer en même temps que ta propre famille, pour la continuité de l'histoire, quoi :)
Pour les terrains communautaires, j'ai fait comme ça :
Les Séventize avaient 3000 $ en stock qu'ils pouvaient mettre dans le parc. Comme il est logique que toutes les familles participent à la reconstruction des terrains communautaires à part égale, j'ai décidé que chacune des familles mettraient 3000 $ (puisque c'est tout ce que ma famille pouvait mettre à ce moment là). 4x3000 = 12 000$, j'ai donc construit mon parc pour 12 000$ (11 997$ exactement :p ), puis j'ai retiré les 3000$ chez les Séventize.
Voilà :) Je suis claire, là ? :p
Pour les terrains communautaires, j'ai fait comme ça :
Les Séventize avaient 3000 $ en stock qu'ils pouvaient mettre dans le parc. Comme il est logique que toutes les familles participent à la reconstruction des terrains communautaires à part égale, j'ai décidé que chacune des familles mettraient 3000 $ (puisque c'est tout ce que ma famille pouvait mettre à ce moment là). 4x3000 = 12 000$, j'ai donc construit mon parc pour 12 000$ (11 997$ exactement :p ), puis j'ai retiré les 3000$ chez les Séventize.
Voilà :) Je suis claire, là ? :p
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 29 minutes ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago